Rechercher

Euroméditerranée : retour de confinement, une matinée pour tout changer

Dernière mise à jour : août 31


Euroméditerranée a fait appel à Kollab pour la réalisation d’un atelier de réflexion E-Change d’une matinée auquel ont participé les 60 collaborateurs de l’établissement. Le principe ? Des retrouvailles 100% engagés dans l’après-confinement.



La création d’un format original 100% adapté à la demande

Voici la recette : 1 lieu connecté très agréable (la Coque à Marseille), 3 thématiques d’atelier, 4 facilitatrices en intelligence collective Kollab, 2 facilitateurs Euroméditerranée, 6 groupes de 10 personnes et le tour est joué ! Les participants ont ainsi phosphoré en sous-groupes puis partagé à leurs collègues le fruit de leur réflexion sur les sujets suivants : « Les pépites du confinement », « Les incontournables de la réunion réussie » et « Les clés du télétravail ». Relevés digitaux, paper-boards griffonnés, projections commentées en live ont rythmé cette matinée intense placée sous le signe de la convivialité.


Le début d'une belle kollaboration

Et c’est ainsi que Kollab a signé sa première action au service d'Euroméditerranée. Depuis, le cabinet a le plaisir de continuer à accompagner l’établissement et particulièrement ses managers. On vous en parle bientôt !

28 vues0 commentaire